Questions fréquentes
Questions fréquentes
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous commandez chez Valira, le délai de livraison peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Comme nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous pouvons réaliser d’importantes économies sur le stockage et le transport. Cela nous permet de proposer nos produits à des prix très compétitifs.
Le délai de livraison moyen est de [X] à [X] jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
En raison de l’énorme intérêt pour nos produits, il se peut que votre commande arrive un peu plus tard que prévu. Nous comptons sur votre compréhension. Si ce délai est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, envoyez un e-mail à support@[VOTRE STORENAAM].nl. Nous vérifierons alors ce qu’il se passe avec votre colis.
Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment faire ?
Pour retourner un produit, contactez simplement notre service client à support@[VOTRE STORENAAM].nl. Indiquez votre nom, votre numéro de commande (ex : #0000) figurant sur l’e-mail de confirmation, et la raison du retour. Nous vous fournirons ensuite l’adresse de retour et confirmerons le retour. Une fois cela fait, vous pourrez envoyer le produit via le transporteur de votre choix.
Quels sont les frais de retour ?
Le retour est à votre charge. Les frais dépendent donc du transporteur que vous choisissez. Consultez le site web du transporteur pour connaître les tarifs exacts.
Quelles sont les conditions pour retourner mes produits ?
Il y a toujours un délai de retour de 14 jours, à compter du jour où vous recevez l’article. Les conditions de retour sont les suivantes :
- Le délai de retour n’est pas encore expiré ;
- Le produit est dans son emballage d’origine et toutes les étiquettes sont intactes ;
- Le produit n’a pas été utilisé.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via [X, X et X]. Si vous n’êtes pas sûr que votre méthode de paiement soit acceptée, suivez les étapes sur la page de paiement pour voir toutes les options disponibles.
Toutes les transactions passent par des systèmes de paiement sécurisés et fiables, et sont donc 100 % sûres.
Que faire si je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande ?
Ce n’est pas normal. Envoyez un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à support@[VOTRE STORENAAM].nl. Nous vous aiderons rapidement.
Puis-je annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez dès que possible un e-mail à support@[VOTRE STORENAAM].nl. Indiquez votre nom, le numéro de commande (ex : #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez annuler la commande.